top of page

Impro Montréal + PCP: Programme D'Impro / Improv Program

ven. 25 juin

|

Projet Communautaire de Pierrefonds (PCP

Une occasion amusante d'apprendre l'improvisation! Une collaboration unique dans le West Island !!!

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
Impro Montréal + PCP: Programme D'Impro / Improv Program
Impro Montréal + PCP: Programme D'Impro / Improv Program

Time & Location

25 juin 2021, 13 h 00

Projet Communautaire de Pierrefonds (PCP, 116 Rue Cartier, Roxboro, QC H8Y 1G8, Canada

Guests

About the Event

En collaboration avec Impro Montréal , Projet Communautaire de Pierrefonds (PCP) est heureux d'annoncer que son programme d'improvisation débutera en juin 2021. Veuillez réserver une place pour vos enfants âgés de 8 à 12 ans. Veuillez noter qu'en raison du Covid-19, le programme d'improvisation a des places limitée.

Pour réserver une place veuillez, envoyer les informations suivantes à notre directrice de programme, Sarah Beydoun par courriel à sbeydoun@pcpwi.net et un formulaire vous sera envoyé à remplir.

  • Nom et prénom du/des parent(s) / tuteur(s) légal(aux)
  • Numéro de téléphone du/des parent(s) / tuteur(s) légal(s)
  • Courriel du/des parent(s) / tuteur(s) légal(s)
  • Nom(s) et prénom(s) de votre ou vos enfants.
  • Âge(s) de votre ou vos enfants.

----

En collaboration avec Impro Montréal , le Projet Communaitaire de Pierrefonds (PCP) est ravi d'annoncer que son programme d'improvisation débute en juin 2021. Veuillez réserver une place pour votre/vos enfant(s) âgé(s) de 8 à 12 ans Veuillez noter qu'en raison de Covid-19, le programme Improv a des places limitées.

Pour réserver une place, veuillez envoyer les informations suivantes à notre directrice de programme, Sarah Beydoun par e-mail à sbeydoun@pcpwi.net et un formulaire vous sera envoyé à remplir.

  • Nom et prénom du parent/tuteur légal
  • Numéro de téléphone du parent/tuteur légal
  • Courriel du parent/tuteur légal
  • Nom(s) et prénom(s) des enfants
  • Âge(s) de votre enfant ou de vos enfants.

Share This Event

bottom of page